Retours et remboursements

Comment retourner un produit à BIOENEX
Le retour d’un article à BIOENEX est un processus simple et direct. En suivant ces 4 étapes faciles, vous pourrez retourner vos articles en toute simplicité.

  1. Contactez BIOENEX. Envoyez un e-mail à contact@bioenex.fr. Veuillez fournir votre numéro de commande et la raison de la demande de retour ou de remboursement.
  2. Recevez votre étiquette de retour. Notre service client vous enverra une étiquette de retour pour les produits que vous souhaitez retourner. Fixez l’étiquette de retour à l’extérieur des colis que vous retournez.
  3. Retournez les produits. Veuillez d’abord contacter notre service client afin de recevoir une étiquette de retour. Les commandes de moins de 300 kilogrammes peuvent ensuite être déposées dans votre point relais La Poste le plus proche. Si vous avez commandé une palette complète, notre service client organisera l’enlèvement directement à votre domicile.
  4. Recevez votre remboursement. Une fois que notre personnel d’entrepôt aura reçu le colis, il vérifiera que les produits sont inutilisés et qu’ils sont dans leur emballage d’origine. Dès que cela se produit, BIOENEX effectuera un remboursement sur votre mode de paiement initial.

Politique de retour des produits BIOENEX

  • Le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour retourner les articles.
  • Le client doit présenter une preuve d’achat sur demande.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état inutilisé.
  • Les frais de livraison payés lors de la commande initiale ne sont pas remboursables.
  • Le client est responsable du paiement des frais de retour de 9,50 € par colis et de 300 € par palette. Ces frais sont automatiquement déduits du remboursement